LAURIE ANNE FRITZ

À propos

Née en 1980 à Bordeaux Laurie-Anne Fritz est passionnée dès son enfance par les arts, la peinture, la danse et bien sûr la mode.

C'est tout naturellement donc qu'elle choisit d'étudier à ESMOD INTERNATIONAL où elle obtiendra son diplôme avec mention. A sa sortie, après un passage chez Torrente et Jean Charles De Castelbajac, en 2011, elle décide de retour sur Bordeaux de lancer sa marque éponyme avec l'envie de créer une collection de prêt à porter féminin et moderne ; un style « Casual-Chic » pour un quotidien cool mais toujours alluré.

Pour cela elle crée toute une gamme de robes, jupes et tops, où la coupe est structurée, la taille marquée et les décolletés sont suggérés. Les collections sont fabriquées en séries limitées et les matières sont sélectionnées avec soin afin d'offrir un prêt à porter créateur tout en restant accessible.

LAURIE ANNE FRITZ c'est un style à la fois chic et décontracté pour des pièces dans lesquelles on se sent simplement soi-même pour une féminité épanouie et tranquille.